Hairstyles by TheHairStyler.com

  • HOME

  • COIFFURES

  • CONSULTATION
  • DEVENEZ
        MEMBRE
  • OUVREZ UNE
       SESSION
  • COIFFURES
    Essayer des Coiffures Online

    DEMO COIFFURES VIRTUELLES
    S'ABONNER
    TEMOIGNAGES
    MODELES VIRTUELS
    CONSULTATION CAPILLAIRE
    RECHERCHE DE COIFFURES
    COIFFURES DE CELEBRITES
    AIDE


    Cliquez ici pour vous abonner et essayez différentes coiffures sur votre propre photo.

    Parlez à un(e) ami(e)
    de ce site web.



    Coiffures

    Coiffures de tous les jours
    courtes
    mi-longues
    longues
    raides
    ondulées
    bouclées

    Coiffures de célébrités
    Coiffures classiques
    Coiffures alternatives
    Dreadlocks


    Coiffures de mariées
    bouclées et relevées
    raides et relevées
    bouclées et relâchées
    raides et relâchées

    Coiffures pour hommes
    courtes
    longues
    traditionnelles



    Cheveux ondulés

    Cheveux naturellement ondulés

    C’est normal que les cheveux ondulés se déshydratent et frisottent, mais la plupart d’entre nous essayent de contrôler ce problème en utilisant les bons produits capillaires. Choisissez toujours des produits qui contrôlent la déshydratation à l’aide d’un après-shampooing – l’entretien est impératif!

    Il y a plusieurs coiffures parmi lesquelles choisir, avec le coiffeur et la consultation adéquats ; favorisez les coiffures qui mettent vos traits en valeur.


    UN DÉGRADÉ MET VOS TRAITS EN VALEUR!

    Laissez toujours vos cheveux sécher naturellement ou séchez-les avec un diffuseur pour accentuer les ondulations naturelles. Une fois vos cheveux secs, appliquez-y une touche de cire.

    Oubliez les brosses : pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez un peigne afro ou vos doigts pour séparer vos cheveux et les mettre en place. N’oubliez pas que les cheveux naturellement ondulés apportent du volume et créent un look sympa.


    6 ASTUCES POUR CHEVEUX ONDULÉS
    • Oubliez les brosses.
    • Faites un brushing la tête en bas avec un diffuseur.
    • Essayez d’utiliser une cire coiffante pour définir et séparer les ondulations.
    • Laissez vos cheveux sécher naturellement.
    • Utilisez un peigne afro ou vos doigts pour séparer vos cheveux et les mettre en place.
    • Vous ne savez pas comment obtenir de bons résultats : demandez à un/e coiffeur/coiffeuse de vous montrer des techniques.

    wavy hairstyles n.1 Cheveux longs : Célébrité – Toni Braxton
    Voici la réponse aux demandes de coiffures un peu désordonnées et faciles à entretenir. Cette coiffure est faite d’un court dégradé en angle qui crée mouvement et volume et elle est peignée vers un côté pour ajouter style et forme.

    Conseil du styliste: appliquez de la lotion modelante sur vos cheveux humides, puis penchez la tête en avant et séchez-les en les ébouriffant pour leur donner du volume. Vaporisez du gel sur vos cheveux pour obtenir brillance et tenue.

     
    wavy hairstyles n.2 Cheveux longs : Célébrité – Ashley Judd
    Cette actrice incroyable a l’air fabuleuse avec ces cheveux courts. Cette coiffure facile à entretenir est parfaite pour mettre en valeur vos boucles naturelles ou artificielles. L’arrière est court et effilé vers la nuque, alors que les côtés sont coupés à la hauteur des lobes des oreilles, les cheveux devenant plus épais et uniformes sur le dessus. Vous obtenez un résultat doux et plein de volume – une coiffure qui convient plutôt aux petits visages ronds.

    Conseil du styliste: appliquez un peu de lotion modelante sur vos cheveux humides, puis séchez-les avec un diffuseur ou laissez-les sécher naturellement. Une fois vos cheveux secs, vaporisez une petite quantité de gel dessus pour une bonne tenue.

     
    wavy hairstyles n.3 Cheveux longs : Célébrité – Drew Barrymore
    Une coiffure douce et bohémienne, parfaite pour Drew Barrymore. Sa coiffure est rapide et simple à entretenir sur des cheveux ondulés fins ou normaux. Les ondulations douces et le dégradé sur le devant mettent en valeur les visages larges et carrés.

    Conseil du styliste: appliquez de la mousse coiffante sur vos cheveux humides, puis penchez la tête en avant et séchez avec vos doigts en ébouriffant vos cheveux pour leur donner du volume. Une fois qu’ils sont secs, travaillez un peu de sérum lissage et brillance sur le dessus pour les lustrer. Finissez en vaporisant du gel pour tenir la coiffure en place.

     
    wavy hairstyles n.4 Cheveux longs : Célébrité – Mary J Blige
    Une coiffure parfaite pour cette diva incroyable, les cheveux coupés irrégulièrement au niveau du menton faisant ressortir les boucles. Idéale pour les cheveux normaux et fins.

    Conseil du styliste: lavez vos cheveux et utilisez un après-shampooing. Appliquez de la mousse coiffante sur vos cheveux humides, puis faites un brushing à l’aide d’un diffuseur pour enlever l’humidité, ou, pour de meilleurs résultats, laissez sécher naturellement.

     


    Il y a un grand nombre de coiffures aux cheveux ondulés dans notre bibliothèque de coiffures. Pour accéder à une démonstration de Cheveux ondulés, cliquez ici.


    Article coiffure de CoiffureVirtuelle.com
    par Angela Fiorenza, conseillère coiffure pour CoiffureVirtuelle